Malgré tout, ce qui m'a le plus marqué et qui me marque le plus, c'est quand même Depeche Mode. J'ai fait les concerts à Forest National, au Paleisport d'Anvers, de Douai et le Main square d'Arras pour les voir. Et la prochaine fois, je ferai aussi les concerts des Pays-Bas! Oui, j'ai toujours été fou de ce groupe malgré mes passages Nirvanesque et Mansonien... Je ne peux pas me détâcher de Depeche Mode. Pour continuer sur les années 80, je vous offre le clip de People are people avec encore la présence d'Alan Wilder qui formera par la suite le superbe projet Recoil. (Achetez le dernier album subHuman chez Mute, c'est génial)
Mais je vous laisse avec le clip:
Au fait, ils entrent en studio cette année et donc un album pour 2009! Que vais-je faire? Ben attendre pôve nul!
2 commentaires:
quelle culture et quel dynamisme messieurs. moi qui n'ait pas baigné dans cette ambiance musicale, je découvre certaines choses fort sympathiques (mais n'exagérons, je connaissais people are people, n'ayant pas vécu sur Mars).
au plaisir de continuer à écouter vos réminiscences...
Mais nous voulons aussi tes réminiscences mon cher Garg. Je suis certain qu'il y a caché au fond de ta grande tête, des moments musicaux fort sympathiques!
Enregistrer un commentaire