jeudi 31 juillet 2008

Padawan tu déchires!

Padawan, tu es fan d'Aesop Rock mais je suis dingue de son morceau Coffee avec John Darnielle du groupe The Mountain Goats (chez 4AD)



et connais-tu le groupe Dälek? Tout aussi sombre voire un petit peu plus... Voici leur meilleur morceau selon moi:
Paragraphs Relentless

mercredi 30 juillet 2008

Definitive Jux

Une petite sélection issue d'un label new yorkais d'exception pour les adeptes de hip hop futuriste sombre, très sombre...

Cannibal Ox - Ox Out The Cage (2001) - (vidéo non officielle)


El-P - Deep Space 9 mm (2002)


Aesop Rock - Non Shall Pass (2007)


Et pour ceux qui veulent en savoir plus :

- un peu d'histoire : ici
- le site du label :

Amis de la finesse

Bonjour,

avant l'arrivée de notre ami Garg dans ma belle ville, je refais le grand ménage et je classe mes CD par ordre alphabétique par peur de me faire gronder. De ce fait, je retombe sur des trucs que je n'avais plus écouté depuis longtemps comme par exemple l'extraordinaire Detroit Grand Pubahs et son fameux album Galactic ass creatures from Uranus.

Alors voici le clip Big onions (le titre parle de lui même...)

mardi 29 juillet 2008

Unkle et Tom Yorke

En cherchant un morceau de Tricky dont je parlais à une collègue, j'ai trouvé ce lien vers Rabbit in your headlights. Un superbe titre du groupe Unkle, ils viennent malheureusement de splitter mais leurs albums sont extra!

Voici la vidéo:

Playlist Novice

Salut à tous, je profite de ma pause pour vous envoyer ma playlist.

Faisons court mais faisons bien:

1° Predict the day de Ladytron
2° Plocul Black de Misteur Valaire
3° Daisies, cats and spacemen de Leila sur son super album Blood, Looms and Blooms
4° Mi Ma Kpe Dji du Picoby band d'Abomey sur African Scream Contest: Raw and Psychedelic Afro sound from Benin and Togo 70's
5° Toxic reprise jazz du morceau de Britney Spears par le génial Yaron Herman

La liste des types qui mériteraient d'être exécuté vu les m****s qu'ils nous font subir:

1° Pareil que Padawan
2° L'imbuvable Julien Doré
3° La première dame de France (J'ai une voisine qui n'écoute que ça!!!)
4° Coldplay avec leur dernier album quoiqu'avec tous les albums...
5° Christophe avec son album et surtout Tonight tonight! (Comment on peut écouter ça?!)

Pour ma play-litt:

1° Solo d'un revenant de Kossi Efoui (Sortie en septembre.)
2° Le soleil ni la mort ne peuvent se regarder en face de Wajdi Mouawad
3° Félicité d'Olivier Choinière (Je vous ai envoyé le texte il me semble, je viens de le relire.)
4° Seuls par Gazotti et Vehlmann (Bd, déjà trois volumes.)
5° La BD Blacksad surtout: Quelque part entre les ombres de Canales et Guarnido.

lundi 28 juillet 2008

Playlist juillet 2008


Tu l'as voulu, tu l'as eu, à l'abordage de la playlist de juillet :

1 - Black Box - Ride On Time : j'assume totalement ce choix.
2 - Sebastien Tellier - L'amour et la violence.
3 - Ladytron - Velocifero : tout l'album!!
4 - Gonzales - Overnight
5 - Gorillaz - Dare (Soulwax remix)

La pue-du-cul list :

1 - Vous savez qui... décidément indéboulonnable...
2 - Dj cacaboudin Guetta, sa vie, son oeuvre, son atrophie des deux tympans...
3 - Le désormais tristement célèbre Doré
4 - Maé Christophe : vous l'aviez oublié celui-là hein!!! Haha!!
5 - Fiori Patrick : recalé! En concert à Merlimont le 12 juillet dernier : Ha Ha Ho He He Hi Hi...

En vous remerçiant!!!!!

Blues passion à Cognac.

Salut les loulous!

Samedi, je suis allé à Cognac, non pas pour visiter les fameuses maisons mais pour entendre Keziah Jones et surtout le groupe avec lequel je vous tanne depuis que nous nous connaissons: MASSIVE ATTACK!!!

Bref deux sets extra avec des filles en délire dès que Keziah Jones ouvre la chemise. (J'ai été dans l'obligation de refermer la bouche d'une amie pendant tout le set.)
Sinon Massive Attack reste impeccable avec des musiciens extra et des nouveaux morceaux assez accrocheurs. Nous ne tomberons pas dans les erreurs du dernier album.
Par contre, sur scène, ils ont un système d'écran à LED extraordinaire, ils l'utilisent avec intelligence et nous passent des citations de Rousseau, César Chavez et condamnent les Pitt, Bruni-Sarkozy etc. Massive attack à fond dans le politique. J'ai essayé de prendre des photos et une vidéo. Je vous laisse juger.

D'abord Keziah Jones c'est ça:



Et sur scène:




Ensuite nos amis de Massive Attack, c'est ça!!!! Inertia Creeps (Leur meilleur morceau)



Et sur scène:

vendredi 25 juillet 2008

Au hasard sur mon Ipod.

Salut! En allumant mon Ipod, j'ai encore mis sur lecture aléatoire et je suis tombé sur: Eels avec le super morceau Last Stop this Town. Alors j'ai bougé mon piti popotin comme un fou jusqu'au boulot!

J'adore ce groupe depuis Novocaine for the soul jusqu'à Restraining order blues alors retournons un peu en arrière!

jeudi 24 juillet 2008

Solution de repli...


Merci Padawan de nous avoir signalé la vitalité des Forbans. Je suis heureux d'apprendre qu'ils n'ont pas renoncé.
Reste que nous sommes en effet dans une situation compliquée. Pour continuer cette histoire de cheveux, une petite image :
Eh oui, le hair metal qui a rythmé votre jeunesse (pas la mienne, bien sûr). Je crois que ce pourrait être une bonne base de travail pour trouver un sous-titre. "Le blog qui ne s'est jamais remis de la crise du hair metal", si l'on veut rester fidèle au projet précédent ? Je vous laisse juges !!

Titre du blog suite


Bon, on a un souci les mecs, c'est que le sous-titre ne va pas aller ; en fait les Forbans n'ont pas été dissolus!! Ils font seulement l'objet d'une sombre cabale médiatique qui vise à les mettre au placard!!

Eh oui ; la preuve : http://les.forbans.free.fr/

Je relance donc mon appel à idée pour le sous-titre ; la calvitie, je trouve que c'était pas mal indépendamment du fait que nous ne sommes pas tous concernés... Quoique...

A vous!

mercredi 23 juillet 2008

Parce qu'au Petit Synode, on aime notre môman!

Puisque nous parlions de Mister T, il me semble important de passer ce beau moment de tendresse et de moral. Lorsque Mister T te demande d'aimer ta mère, tu le fais:

L'histoire comme on l'aime

Bikini: l'érotisme qui fait boum

Le XXème siècle est marqué par l’invention la plus suicidaire de l’homme: la bombe nucléaire. Mais il compte -malgré tout- un événement positif: la création du bikini.

Bikini1946

Tout commence le 1er juillet 1946: une bombe de 23 000 tonnes est lachée à neuf heures du matin sur l’atoll de Bikini, situé dans le sud du Pacifique. La bombe, baptisée Gilda, reproduit l’image d’une femme au corps parfait. Quand elle explose, un gigantesque champignon de 10 000 mètres de haut s’élève dans le ciel paradisiaque, réduisant un atoll en poussière radioactive. "C’est le premier test atomique officiel depuis la fin de la seconde guerre mondiale, explique Patrick Alac, journaliste de mode. Quatre jours plus tard, le 5 juillet, un petit scandale apparemment anodin a lieu dans une piscine publique de Paris où avait lieu un concours de beauté…"

Bikinipinup

Un créateur de mode, Louis Réard, profite de l’occasion pour présenter sa collection de maillots de bain. Nombre de visiteurs avaient remarqué une femme extrêmement peu vêtue et cela déjà bien avant le résultat du concours. Lorsqu’elle est appelée à monter sur le podium des finalistes, un murmure s’élève alors parmi les spectateurs. Ni la beauté, ni la célébrité de cette femme ne sont la cause d’une telle exclamation, mais plutôt le maillot de bain spécial qu’elle porte.» Deux rectangles avares de tissu couvrent les seins, retenus par un fil. Le bas, découpé devant en un petit rectangle laisse les hanches nues. Sommet de l’impudeur et de l’obscénité, seule une mince ficelle sépare les fesses ! Le scandale va durer presque 20 ans.

Michele Bernardini, une danseuse nue du Casino de Paris, est la personne toute désignée pour servir ce coup médiatique: elle n’a aucun scrupule à revêtir le mini-maillot. Quant au concours de beauté de la piscine Molitor, c’est le lieu idéal. Reste à trouver le nom du maillot. En ce mois de juillet, les événements politiques font la Une. Un peu avant Réard, le grand couturier Jacques Heim présente un modèle de maillot très osé appelé Atome.

Une actrice de l’époque (Rita Hayworth) est surnommée «bombe atomique» à cause de la chaleur sexuelle dont elle irradie. L’esprit du temps associe l’image d’une arme meurtrière et celle d’une fille séduisante dans un déshabillé provocant, le mélange d’un symbole d’amour et de mort… Réard s’inspire évidemment de l’actualité, pour porter un grand coup.

Annakournikova

Le scandale du bikini est pourtant étouffé par la censure. Aucun magazine n’en parle. La presse fait un boycott. Le bikini n’est mentionné nulle part, ni le jour suivant, ni les semaines suivantes, ni les années suivantes: silence complet.

On ne parle, cet été 46, que du célèbre maillot Atome de Jacques Heim (maintenant totalement oublié). Sur les plage de la Côte d’Azur, des avions tirent une banderole «L’Atome, le plus petit maillot du monde». Réard conteste aussitôt cette publicité : «Le Bikini – encore plus petit que le plus petit maillot du monde» ! Mais en vain. Les gardiens des bonnes moeurs veillent au grain.

Pinup

C’est seulement en 1948 que le magazine Vogue parle du premier deux-pièces, et encore du bout des lèvres… D’autres magazines comme Fémina citent Heim et le trouvent un peu trop «indécent». Un journaliste de Elle critique: «Cet été, on ne se déshabille pas, on se dénombrilise !».

Censuré par les médias, mis aux oubliettes, Réard se porte pourtant très bien: il habille les plus grandes stars du monde. Ses maillots ne peuvent être achetés qu’au 47 rue de Clichy, dans une boutique prestigieuse qui porte son nom. Son bikini n’a pas besoin de publicité, ni de presse. En 1965, il persiste et signe donc dans l’extrême en créant un bikini encore plus petit que le précédent: le sexy-bikini, précurseur du tanga brésilien.

Dès son apparition sur les plages, en 1949, le bikini est interdit par la loi: en Espagne, Italie et France, c’est la chasse aux sorcières ! En 1951, sous un flot d’injures, le journal du Vatican Osservatore Romano annonce que les Chevaliers de l’Apocalypse apparaitront sans doute en bikini. Les communistes disent que le bikini, en tant que marque de la bourgeoisie, attise la lutte des classes. Les féministes l’accusent de transformer la femme en objet de désir. Dans les piscines allemandes, le bikini reste interdit jusqu’aux années 70. Et pourtant…

Des centaines de magazines se mettent à couvrir l’élection de «Miss Bikini». Un journaliste américain affirme: «Le bikini est un maillot de bain dans lequel chaque homme aimerait voir la femme de l’autre mais pas la sienne.» En 1964, le «styliste de la révolution sexuelle», Rudi Gernreich invente le monokini, un maillot sans le haut qui laisse la poitrine nue. C’est à peine s’il est vendu à 3000 exemplaires dans les années 80, mais il permet au bikini de devenir un maillot presque bienséant. Du coup, les designers de mode s’en emparent.

On invente le bikini en peau d’ours, en cheveux, en fleurs de plastique, en algue, en pelouse, orné de diamants ou taillé dans du métal… Plus excentriques encore apparaissent le bikini gonflable, l’insubmersible, le bikini robe de mariée, l’auto-adhésif (un patch rond collé sur les seins), le jetable, le bikini peint sur le corps et le bikini ventilateur fait d’hélices alimentées par l’énergie solaire. Certains bikinis ne peuvent pas aller dans l’eau. D’autres, créés par des physiciens de l’aérodynamique, sont trop lourds pour être portés. D’autres sont si précieux qu’il leur faut une escorte de police.

Nikkisanderson

Provocant et immoral, le bikini doit surtout son succès au cinéma. Des réalisateurs l’utilisent pour donner à leur film un parfum de scandale et… remplir les caisses. Dans Et Dieu Créa la femme, Brigitte Bardot fait un plongeon remarqué en bikini-vichy. L’été suivant, des milliers de spectatrices portent le même à la plage. Dans Lolita, la jolie Sue Lyon bronze dans le jardin en petite tenue. Des millions d’Américaines l’imitent. Peau lisse, muscles ambrés, cuisses galbées, des corps de celluloïd portent le bikini sur grand écran avec une fausse innocence ambigue: Marilyn Monroe, Ursula Andress, Jayne Mansfield, Raquel Welch, Bo Derek et d’innombrables James Bond Girl… Tout leur art: rester naturelles comme si elles étaient correctement vêtues, alors que seuls quelques centimètres carrés de tissus les protègent du regard…

Le bikini repousse la barrière collective de la pudeur en montrant qu’on peut rester maitresse de son corps tout en en livrant 90%, voire pire, à la lubricité des spectateurs. Le bikini se porte comme un uniforme. Il impose au corps des normes de maintien ultra-strictes: rentrez le ventre, tendez la poitrine! Pas si libérateur que ça (au fond), le bikini met fin au tabou de la nudité mais invente le tabou de la cellulite. Impossible d’en porter un sans avoir, au préalable, passé des heures en club de gymn et imposé une diète stricte à son estomac.

Avec le bikini, le corps devient un objet d’exposition. «Culte du corps, obsession de la beauté et de la mode ont remplacé les aspirations intellectuelles et spirituelles de l’individu, remarque Patrick Alac. Ce corps soigné que l’on maintient en forme et que l’on décore de bikinis aussi minuscules que des bijoux n’est plus considéré comme l’enveloppe terrestre d’une âme immortelle mais il est devenu un but en soi

Maintenant, le bikini ne choque plus personne. Il n’est plus synonyme de libération sexuelle mais d’aliénation au diktat corporel. Jésus portait-il un bikini sur la croix? On raconte qu’un bikini blanc porté par Pamela Anderson aurait provoqué une série d’accidents de la route suivi d’une vague de procès contre cette campagne publicitaire: les conducteurs, perturbés, déconcentrés, empruntaient la mauvaise voie ! D’autres freinaient brusquement pour mieux voir la top-modèle.

Le Bikini nous fait croire en un monde peuplé de mannequins idéales qui portent leur nudité en triomphe derrière un cache-fente et deux cache-tétons. Il transforme la plage en paradis de corps nus et heureux -un paradis artificiel, mais la magie est là: on l’aime ce bikini, malgré la bombe nucléaire, malgré l’auto-destruction. Le bikini cache et révèle à la fois. Un cocktail explosif.

Un livre d’art débordant d’images alléchantes et d'infos: La Grande histoire du bikini, de Patrick Alac, éd. Parkstone, 18 €.

Extrait du journal Libération, 23 juillet 2008.

mardi 22 juillet 2008

Titre du blog

Je souhaite avoir votre avis sur le nouveau lettrage du titre du blog. Si d'aventure il vous convenait, je vous proposerais bien de lancer un petit concours pour le sous-titre, j'ai quelques propositions :

soit on conserve : " Le blog qui met un coup de boule à la médiocrité" ou on l'enrichit : "... qui claque une clé de bras à ..." ; "... qui colle un low kick à..." ; "...envoie une boule de feu dans sa gueule à..." ou encore "...arrache ses couilles à la nullité et lui colle à son cul"...

Sinon dans l'innovation je propose :
"le blog qui n'a jamais vraiment su digérer la dissolution des Forbans"
"le blog qui assume sa calvitie"
"le blog qui dit non au monokini après 50 ans"
"le blog qui fait crac boum hue"

Ou un truc en latin qui claque façon blason : "Ecce bloggus" mais là c'est vous le latinistes...

A vous les petits amiguos!

Un peu de féminité dans ce monde de brute.

Après cette magnifique blague de notre ami Padawan, je me devais de donner une touche de féminité à ce Petit Synode. C'est pourquoi je vous propose la bande annonce d'un chef d'oeuvre du cinéma:

Faster Pussycat! Kill! Kill! de l'immense Russ Meyer avec la non moins gonflée Tura Satana, Lori Williams et Haji. J'ai toujours eu un petit faible pour Haji dans ce film avec son mauvais accent et comme brune, je la trouve bien mieux que Tura Satana.

Bref voici la vidéo:

lundi 21 juillet 2008

Joke

Cette blague m'a été racontée par un habitant du quartier où je bosse cet après-midi :

"Qu'est ce qui a 132 dents et qui protège un monstre?"

La réponse dans les commentaires...

Je suis très Shaun aujourd'hui.

Bonjour mes lapinous,

Alors que nous devons tous, enfin presque tous, reprendre le travail aujourd'hui, que nous avons tous des soucis avec notre compagne qui se trouve à plus de 5000 km de chez soi (Je fais de mon cas, une généralité) et que c'est pô trop l'éclate aujourd'hui dans son boulot (Pour plein de motifs à la hon), je me sens très proche de Shaun.
Vous vous souvenez de ce grand film romantique avec des zombies dedans: Shaun of the dead? Ben je fais mon Shaun jusqu'à demain matin et j'irai finir la soirée non pas au Winschester mais à La Marquise assoiffée. (Garg, je te présenterai à la dame d'ici peu...)
Mais pour l'instant, voici un petit extrait de ma vie, pardon, du film:

Dommages colatéraux

Mettez un colt dans votre moteur
Une voiture achetée ? Un pistolet offert ! Depuis le début de cette promotion, les ventes de véhicules ont quadruplé, assure-t-on chez Max Motors, à Butler, dans le Missouri. Les acheteurs ont le choix entre deux cadeaux : une arme ou un bon d’essence de 250 dollars. Pour lors, seuls deux clients ont opté pour le carburant. “On a fait ça à cause d’Obama ; il a dit qu’il fallait avoir de la compassion pour tous ces gens du Midwest, parce qu’ils sont accrochés à leur Bible et à leur arme. J’ai trouvé ça vraiment blessant”, a confié le propriétaire du garage, Mark Muller, à l’agence Reuters.
(Courrier International, juin 2008)

samedi 19 juillet 2008

Et maintenant un groupe du Québec

Et si je vous faisais découvrir les très bons musiciens de Misteur Valaire entre jazz et electro.
Tout d'abord une présentation du groupe:



Puis un petit live:

Une petite nouveauté de Suède.

Bonjour à tous, grâce aux très bonnes sonorités de notre ami Padawan, j'ai retrouvé dans ma petite tête le groupe Linn avec le titre "Blip Blop".
Sinon c'est fou ce qu'on peut faire avec le nouveau Iphone! dommage que je dois le rendre lundi... Mais place à la musique!

Space vs. Daft Punk

Cette vidéo date de 1977 , il s'agit du titre Magic Fly par le groupe Space :



Ajouter trente ans et voici cette vidéo de 2007 !!!! Les Daft Punk avec Robot Rock :

vendredi 18 juillet 2008

Pour crâner devant les meufs cet été

Allez c'est cadeau avec ça c'est sûr vous allez ramasser cet été!! Bon entraînement !!



jeudi 17 juillet 2008

C'est arrivé près de chez nous...

Vu que je fais qu'attendre avant le prochain spectacle, j'ai le temps de faire le geek, vous l'avez bien vu avec les différentes invites facebook que je vous envoie...

En lisant mes courriels, j'ai reçu ceci:

"Aniche, France (Nord pour nous) – Un enfant de 10 ans a poignardé son père après que celui-ci a frappé sa mère, enceinte.

Rentré ivre au domicile familial, le père a frappé sa femme devant ses enfants. L’un d’entre eux, âgé de 10 ans, aurait alors saisi un couteau à steak et porté un coup au thorax de l’homme.
Le jeune garçon se serait ensuite rendu chez les voisins, lesquels ont alerté les secours.

Hospitalisé à Lille, l’homme, dont les jours ne sont pas en danger, devrait sortir sous peu. L’enfant devrait quant à lui faire l’objet de mesures éducatives."

Bienvenue chez les ch'tis!

samedi 5 juillet 2008

Paris match se vautre lamentablement !

Superbe de médiocrité, tiré de 20 minutes et relayé partout dans la presse :

Paris-Match voulait bien faire en consacrant un dossier spécial à Québec, la ville canadienne qui fête son 400e anniversaire. Mais l'hebdomadaire français a confondu la ville et la province du même nom s'attirant au passage quelques quolibets de la presse canadienne. Résultat: «Paris-Match honore Québec ... sans en parler» note le quotidien francophone «Le Devoir», après la publication de la dernière livraison du magazine, soulignant que la ville de Québec est quasiment absente de ce numéro qui fait la part belle à sa grande rivale, Montréal.

La «Presse» parle de «gaffe monumentale» et Radio-Canada de «bourde». Le quotidien anglophone «The National Post» relève aussi la méprise de la publication française, soulignant qu'elle était entièrement consacrée à Montréal, ses artistes et ses restaurants, un camouflet pour Québec dont la rivalité avec Montréal est «légendaire».

«Quand on a eu l'idée du numéro spécial, on n'avait pas compris qu'il s'agissait des 400 ans de Québec, on a cru que c'était la fondation de tout le Québec», a expliqué au «Devoir» le rédacteur en chef du magazine, Gilles Martin-Chauffier, en indiquant que Paris-Match consacrerait un nouveau reportage aux célébrations à Québec. La ville, cette fois.

Playlist Padawan juin 2008

Oulala je suis salement à la bourre pour ma playlist de juin (je reviens juste de Biarritz aujourd'hui). Here it is :

1 - La Dolce Vita - SebastienTellier
2 - Dog - Sebastian (un vrai missile ce titre, il me fait renouer avec mes anciens amours hxc dans une version electro bien dans l'air du temps, je vous le conseille absolument sur la dernière compil ed banger qui vaut l'achat rien que pour ce morceau...)
3 - Smack my bitch up - The prodigy (subfocus drum and bass remix)
4 - Black cat - Ladytron (faut que je cours dans un store j'avais pas réalisé que leur dernier album était déjà sorti!!)
5 - Nas is like - Nas

la pire list :

1 - Vous savez qui
2 - C'est vrai que doré mérite bien une seconde place en fait...
3 - BB brunes - parce qu'ils le méritent depuis longtemps
4 - Hallelujah - Jeff Buckley : ce morceau est magnifique OK mais on arrête pas de nous le resservir sur toutes les radios : je suis saoulé
5 - Le dernier album de Housemeister : "Who is that noize" : un peu déçu...

Play-litt

Comme d'habitude, je suis resté étranger ces dernières semaines à l'actu musicale... mais j'ai lu un peu (si peu). Ayant soigneusement évité les ouvrages promis au pilon, quelques suggestions positives :
1 - Millenium de Stieg Larsson. Je n'aime pas trop les phénomènes d'édition, mais les deux premiers volumes (je vais m'attaquer au troisième sous peu) sont enthousiasmants, pour qui apprécie le polar.
2 - Fred Vargas, L'homme aux cercles bleus (une réédition), dans la même perspective policière mais toujours bien ficelé.
3 - Et pour les fous furieux, Steven Kaplan, Le pain maudit, tout juste paru, un bon pavé de 1200 pages sur l'histoire de la boulangerie et de la meunerie en France au XXe. Un chef d'oeuvre !

jeudi 3 juillet 2008

Redevenons Goth!

Bonsoir mes lapinous! Je reviens d'un vernissage prout prout nian nian avec plein de subventionneurs, de gens trop bien qui rient aux éclats, un verre de champagne à la main et qui adoOOOOrent les oeuvres de l'artiste...
Bref j'en avais marre alors j'ai foncé voir l'expo et je suis allé boire un verre avec quelques amis dans ce petit bar électro goth de la ville et je me sentais plus à ma place... Je me demande bien pourquoi?!

Alors en rentrant j'ai décidé de vous faire découvrir Aural Vampire. C'est un groupe japonais et je suis assez étonné par la qualité, moi qui ne vois dans la J-music qu'un truc de geek. Suis-je sur le point de me transformer? Brrrrr!

Alors regardez et écoutez et on en reparle!

mardi 1 juillet 2008

Playlist du mois de juin de Novice

Pour une fois, je suis le premier à poster ma playlist.

1° Black cat de Ladytron
2° It's so easy de Willy DeVille
3° Françoise d'Arno
4° Ghosts I-IV de Nine Inch Nails. Les quatre sessions sont extras!
5° L'album Sunday at devil dirt d'Isobel Campbell et Mark Lanegan.

Les pires morceaux de juin:

1° Toujours le même gus le stupide Cali
2° A drink and a quick decision de Grand National. Je suis déçu par cet album.
3° By your side par Yves Larock
4° Laurent Voulzy qui nous revient avec une reprise remix de son medley qui n'a 30 ans!
5° Les limites de Julien Doré (En passe de détrôner Cali dans le pire des chanteurs attendons la fin juillet!)

Voilà pour moi! A vous maintenant!