Ce matin, je parlais tranquillement avec mes voisins. Ma voisine sait dans quel milieu je travaille et me demande si je connais des stars, des gens connus qu'on voit à la TV... Je prends mon meilleur sourire et fais comme si je n'avais rien entendu. Dès lors elle me parle de Bertrand de la Célèbre émission que nous regardons tous les samedis soirs: la star academy.
Elle me dit que ce Bertrand (photo en fin de message.) était de passage dans la magnifique gare de ma magnifique ville. Elle me dit que c'est un vrai détraqué qui s'incrustait dans tous les groupes. Comment elle le sait? Elle attendait sa soeur et il est venu lui parler etc etc.
Ma voisine vient de me faire parvenir un article qu'elle a trouvé sur "Public.fr" et expliquant toute l'affaire.Je sais on a les voisins qu'on mérite...
Attention, cela fait froid dans le dos comme le souligne GG gérant du café La Lambada à (Censure synodienne). Voici la dépêche:
"Aujourd'hui grand moment de solitude pour Bertrand de la « Star Ac 7 ». Alors qu'il était en gare de (censure synodienne), l'ex candidat de la télé-réalité de TF1 cherchait désespérément des fans sauf que personne ne le reconnaissait ni ne venait l'aborder. Du coup, c'est lui qui allait voir les gens et tapait l'incruste au milieu des groupes. Le pauvre, on ne l'a visiblement pas prévenu que faire la Star Ac et, pire encore être un ex candidat de la Star Ac, c'était la loose ! VDM !"
Il me semblait important de montrer que la médiocrité commence à envahir mon coin. Je résisterai jusqu'à la mort!
Alors si vous voyez ce type à la gare et qu'il squatte, vous avez le droit de le battre avec ses propres chaussures...
1 commentaire:
Au contraire je trouve que le coin en question est plitot classe, dans la mesure ou il a rejeté ce pauvre loser
Limougikboy
Enregistrer un commentaire