samedi 10 septembre 2011

Bref

On vient de me faire découvrir ce nouveau format court de Canal+.
C'est le début, nous verrons bien si cela s'essouffle.

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

4 commentaires:

padawan a dit…

Oui, cela fait partie des (trop rares) bonnes surprises de cette rentrée.

En parlant d'essoufflement, le service après-vente aurait, selon moi, déjà du dégagé depuis au moins 2 saisons.

garg a dit…

Bien vu Novice, si ça continue je vais regarder à nouveau (un peu) la télé... Et oui padawan, le SAV, dont je ne savais pas qu'il continuait, était un concept intéressant, mais inutile d'en abuser !

Tintin a dit…

Yo, incroyable au début, le programme commence déjà à s'essoufler depuis qq jours ( notamment celui sur le plan cul...mouais, il essaie de mettre un peu de poésie là-dedans plutôt que du lol, j'suis pas convaincu).

Novice a dit…

Je suis d'accord avec Tintin. C'est déjà plus mou et ça part en cacahuète inrockulto-téléramesque pour bobo trentenaire. Wait and see!