lundi 28 juillet 2008

Blues passion à Cognac.

Salut les loulous!

Samedi, je suis allé à Cognac, non pas pour visiter les fameuses maisons mais pour entendre Keziah Jones et surtout le groupe avec lequel je vous tanne depuis que nous nous connaissons: MASSIVE ATTACK!!!

Bref deux sets extra avec des filles en délire dès que Keziah Jones ouvre la chemise. (J'ai été dans l'obligation de refermer la bouche d'une amie pendant tout le set.)
Sinon Massive Attack reste impeccable avec des musiciens extra et des nouveaux morceaux assez accrocheurs. Nous ne tomberons pas dans les erreurs du dernier album.
Par contre, sur scène, ils ont un système d'écran à LED extraordinaire, ils l'utilisent avec intelligence et nous passent des citations de Rousseau, César Chavez et condamnent les Pitt, Bruni-Sarkozy etc. Massive attack à fond dans le politique. J'ai essayé de prendre des photos et une vidéo. Je vous laisse juger.

D'abord Keziah Jones c'est ça:



Et sur scène:




Ensuite nos amis de Massive Attack, c'est ça!!!! Inertia Creeps (Leur meilleur morceau)



Et sur scène:

2 commentaires:

padawan a dit…

Dis donc tu as pu profiter de très grands crus à Cognac! Hu hu hu!

Oui, je sais, c'est un peu juste...

Novice a dit…

Dans les deux sens mon cher Padawan! Mais ils sont vraiment bons nos amis de Bristol, punaise qu'ils sont bons! j'ai eu deux é*******s lors de Inertia Creeps et Angel. Ces chansons sont trop sexuelles...
J'en pouvais plus, j'étais tout fou!