Australie - Une compagnie de boissons lance un whisky qui ne provoquerait pas de gueule de bois chez la personne qui le consomme. La firme australienne ASM Liqueur explique que son whisky "Naked Scot" peut "être bu avec excès sans aucun effet secondaire" le matin parce qu'il ne contient ni herbicides, ni pesticides ni fongicides.
Un nouveau whisky qui ne donne pas de "gueule de bois" Cependant l'Association des Whiskys Ecossais est très mécontente de cette déclaration qui implique que les autres whiskys contiennent ces produits chimiques, qui n'auraient, selon des experts de la santé, aucun impact sur la veisalgie de toute façon.
3 commentaires:
Quel intérêt de ne plus être malade le matin? On perd le charme de l'engueulade, on perd les petits mensonges genre:"T'inquiètes c'est les frites de Bollaert, pas l'alcool, je te jure bibiche!"
Je suis assez traditionaliste sur ce point, désolé!
Ne sois pas trop réac Novice, il s'agit d'un vrai progrès et j'attends avec impatience qu'ils trouvent un remède aux gonflements rougeauds et aux trous dans la peau sur le nez provoqués par l'alcool ; déjà beaucoup trop d'esthètes de la vie, d'Hédons plein de panache en sont victimes à mon goût (cf. ta référence à Bollaert).
Il me faut m'insurger contre les reproches injustifiés à l'adresse de Bollaert : les spectateurs que l'on pourrait taxer d'alcoolisme sont imbibés bien avant d'arriver au stade, parfois dès leur naissance (conçue dans les sous-sols du stade, souvent).
Assez d'accord avec Novice quand même, arrêtons de laisser boire n'importe quoi !
Enregistrer un commentaire