Chuck Norris: le ranger se voit gouverneur
Pendant des années, de 1993 à 2001, il a contribué à maintenir l'ordre au Texas : à l'époque, Chuck Norris jouait les flics de choc dans la série TV «Walker, Texas Ranger». Aujourd'hui, l'acteur de 69 ans est sur le point de briguer le poste de gouverneur de l'Etat. Dans les colonnes du World Net Daily, où il tient régulièrement chronique, Chuck Norris explique qu'il se verrait bien en gouverneur, voire en... président du Texas.
Car son rêve ultime est de voir un jour l'Etat accéder à l'indépendance: «Cela pourrait survenir plus vite qu'on ne le pense», explique-t-il. Et Chuck Norris d'ajouter qu'«il va y avoir des parties du pays qui vont se soulever» à cause de la politique d'Obama.
Lors de la campagne présidentielle, il a soutenu activement le candidat ultraconservateur Mike Huckabee, lui-même défenseur de l'indépendance du Texas. Sans compter que Chuck Norris ne serait pas le premier acteur à briguer un poste de gouverneur: Ronald Reagan et Arnold Schwarzenegger l'ont bien fait avant lui, en Californie.
Pour fêter ça, petit florilège :
2 commentaires:
Un modèle le Chuck autant pour les Etats-Unis que pour le France. Sarko avait parlé de John Wayne, la prochaine fois il parlera de Chuck Norris.
Par contre, on ne peut lui enlever une totale maîtrise du revers de la jambe droite. Une fois face au mur rouge et deux fois dans le combat contre le vraiment méchant de la fin dont un superbe revers sauté tournant du plus pur effet! Ah Chuck Norris!
Oui Chuck! Il fait partie de ces acteurs (Stallone, Steven Seagal, Charles Bronson...) qui, malgré une violente paralysie faciale, ont réussi une splendide carrière au cinéma : chapeau les mecs!
Et ces mandales qu'ils se mettent avec David Carradine à la fin : j'adôre!
Enregistrer un commentaire